Rozahlita

Member Since:
Enviable Position Yearling

Rozahlita's Bio

Nom : Tali Zorah (Rozahlita)
Race : Elfe
Âge : 70
Taille : 182
Poids : 69
Classe : Roublarde
Alignement : Neutre/bon

BackGround :

Tali est une belle, jeune, grande et athlétique Elfe de 70 ans. Élevée dans la plus pure tradition de son peuple et éduquée par les valeures et principes de la famille Zorah (célèbre famille de guerriers au service du coronal) dans la grande capitale de Myth Drannor, elle éprouve un profond respect pour la communauté Elfe mais n’en approuve pas toutes les actions et n’en partage pas forcément tous les idéaux.

Dès son plus jeune âge, Tali fut considérée par son père, Myralas Zorah (dirigeant des “Zorael”), comme la fierté de la famille. Il voyait en elle un potentiel énorme et fondait énormément d’espoir sur elle pour lui succéder à la tête des Zorael et prendre en main l’avenir de la famille Zorah et la protection de la communauté Elfe.
Il découvrit assez rapidement qu’elle possédait des prédispositions pour le combat car elle était doté d’une agilité au dessus de la moyenne et de capacités acrobatiques hors du commun. Il l’emmena avec lui sur chaque champ de bataille, la forma au combat et lui enseigna toutes les ficelles pour gérer les conflits politiques, en espérant qu’avec toutes ces cartes en main, elle deviendrait la descendante dont il rêvait. Mais ces actions eurent l’effet inverse sur Tali.
L’horreur de la guerre, son aversion pour le combat et son indifférence pour la politique n’eurent de cesse de grandir.
Tali n’avait que faire des guerres menées par son peuple et des conflits qui l’entourait. Elle ne désirait que deux choses : Découvrir le monde et rendre les gens qu’elle croiserait heureux.
Si bien qu’à l’âge de 28 ans, Tali décida de quitter le foyer familiale, sans en informer ses parents, afin de découvrir le monde qui l’entourait.
Mais sans ressources et sans l’aide de sa famille, elle ne put aller bien loin.

Sur son chemin, en direction du Cormyr, elle fit la rencontre des membres du Cirque des “Anges”, composé d’Humains, d’Elfes, de nains, d’Halfelins et même d’un demi-orc, le chef de la troupe, Kurogar. Les Anges sillonnaient les routes et parcouraient les villages dans le seul but de décrocher des sourires sur des visages tristes, de déclencher des rires chez les enfants et d’impressionner les plus perplexes de leurs spectateurs, grâce à leurs numéros riches et variées. Dresseurs, acrobates et autres bouffons se relayaient sur la piste pour y parvenir.
Une surprenante solidarité et complicité se dégageait de ce groupe de camarades, malgré leur grande diversité de races, ethnies et religions. Cet aspect fascinait littéralement Tali qui ne tarda pas à les rejoindre, après avoir subjugué Kurogar par ses talents d’acrobates.
Elle avait enfin trouvé sa voie. Grâce à eux elle pourrait voyager et rendre heureux tous ceux avec qui elle interagirait.

Tali parcourue le Cormyr et ses alentours au côtés des Anges pendant plus de 14 ans. Durant cette période, elle forma un duo d’acrobates avec un humain nommé “Kimar” qui devint rapidement son meilleur ami. Puis elle décida de prendre un nom de scène afin de ne pas être reconnue par ses semblables elfes lors de ses prestations. Kurogar la surnomma “Rozahlita” (qui n’est autre qu’un anagramme de ses nom et prénom).

La troupe des Anges atteignit une certaine forme de renommée en Cormyr. Les plus communautaristes les détestaient et les fans les adoraient. Quoi qu’il en soit, ils ne laissaient pas indifférent.

La famille de Tali lui manquait, mais elle était heureuse dans sa nouvelle vie.
Jusqu’au jour où Kimar disparu soudainement sans laisser de trace.

Tali était bouleversée mais déterminée à retrouver son partenaire et complice. Elle ferait n’importe quoi pour lui. Mais elle ne savait pas par où commencer…

Favorite Campaigns
Friends
Friends' Activities